Management de projet
Transformation ou d'innovation orienté client
Face à un environnement en constante mutation, innover est crucial pour rester compétitif et répondre aux exigences croissantes des clients. Cette formation vous offre les compétences essentielles pour identifier les prestataires les plus adaptés et mener à bien des projets de transformation et d'innovation. Vous apprendrez à planifier, déployer et accompagner le changement dans votre organisation, tout en assurant une transformation durable et centrée sur le client.
Cette formation se réalise en présentiel par un formateur expert. Cette formation pratique et interactive permettra aux participants de développer une expertise dans le management de projet de transformation et/ou d’innovation orienté client, afin de rester compétitifs et pertinents dans un environnement numérique et économique en permanence en évolution.
Découvrez les prochaines sessions et préinscrivez-vous !
Contactez-nous : hello@lespratiques.fr I 06 62 34 94 97
Formation en présentiel
Accessible aux personnes avec un handicap
Durée : 60 heures (9 jours)
Face à un environnement en constante mutation, innover est crucial pour rester compétitif et répondre aux exigences croissantes des clients. Cette formation vous offre les compétences essentielles pour identifier les prestataires les plus adaptés et mener à bien des projets de transformation et d'innovation. Vous apprendrez à planifier, déployer et accompagner le changement dans votre organisation, tout en assurant une transformation durable et centrée sur le client.
Cette formation se réalise en présentiel par un formateur expert. Cette formation pratique et interactive permettra aux participants de développer une expertise dans le management de projet de transformation et/ou d’innovation orienté client, afin de rester compétitifs et pertinents dans un environnement numérique et économique en permanence en évolution.
Découvrez les prochaines sessions et préinscrivez-vous !
Contactez-nous : hello@lespratiques.fr I 06 62 34 94 97
Professionnels en poste ou en recherche d’emploi, ayant une expérience opérationnelle en gestion d’équipe et désireux de renforcer leurs compétences managériales.
Toute personne chargée de piloter un projet transversal de transformation ou d'innovation.
Toute personne souhaitant maîtriser les mécanismes et outils nécessaires pour réussir un projet de transformation.
Être titulaire d’une certification de niveau 6, d’un bac+3, ou d’un diplôme équivalent (diplôme étranger…), ou avoir validé 180 ETCS avec une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum 24 mois ou,
Être titulaire d’un titre ou diplôme de niveau 5 et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum 36 mois ou,
Être titulaire d’un Baccalauréat et justifier d’une expérience professionnelle dans le secteur visé de minimum de 48 mois ou,
Toute personne ayant au moins 5 années d’expérience en management, d’encadrement ou de supervision d’équipe.
Quels sont les objectifs pédagogiques opérationnels ?
Lors de cette formation certifiante au management de projet en présentiel vous apprendrez à :
Programme de notre formation management
1. Introduction – Le dossier professionnel et la soutenance orale
2. Concevoir un projet de transformation et/ou d’innovation
3. Organiser un projet de transformation
4. Identifier, sélectionner et piloter les parties prenantes du projet de transformation
5. Évaluer et mesurer l'efficacité de son projet
Vous recevrez la certification professionnelle après avoir validé l’ensemble des compétences requises, à travers une épreuve incluant la rédaction d’un dossier professionnel, une présentation orale sur un sujet de votre choix, suivie d’un échange avec le jury.
Le passage de la certification
Cette formation prépare à la validation du Certificat de Compétence
"Management de projet de transformation et/ou d’innovation orienté client" du titre de "Manager de Business Unit"
délivré par l'ESGCV - ESGCI, NSF 312 p - Niveau 7 l'international" (BLOC03), détenue par l'organisme certificateur ESGCV et inscrite auprès de France Compétences sous la référence "RNCP35961". ESGCV est l'organisateur des épreuves de certification.
Quels sont les points forts de cette formation
En vous formant au management en présentiel avec LESPRATIQUES, vous profitez de :
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Pour votre formation au management en ligne, divers dispositifs et aides sont disponibles. Selon votre profil et situation, vous pouvez obtenir une prise en charge :
Pour obtenir des conseils et des informations personnalisés sur les financements pour votre projet, contactez-nous !
Pour vos demandes de financement de formation, divers dispositifs et aides sont disponibles. En fonction de votre profil et de votre situation, une prise en charge peut être obtenue auprès de :
Formation finançable avec
les Opérateurs de Compétences (OPCO) et les aides gouvernementales.
Financement jusqu'à
100%
Notre organisme de formation vous accompagne dans l'amélioration continue de vos compétences depuis plus de 15 ans maintenant. En vous formant à nos côtés, vous profitez de notre expérience, et de solutions sur mesure pour répondre à vos besoins.
Notre offre se compose ainsi de formations
professionnelles courtes et certifiantes, éligibles CPF, à distance, en e-learning ou en présentiel en Bretagne (Morbihan), à Vannes, également à Marseille et
Avec LESPRATIQUES, vous suivez une formation certifiante en ligne pour acquérir de solides compétences en Management. Vos aptitudes et savoir-faire acquis dans ces domaines seront validés grâce à une certification d’un niveau
bac+5 (master II), d’ECAD CONSULTANTS.
Vous êtes intéressé ? Remplissez vite notre formulaire pour vous préinscrire, et
vous former en ligne, en e-learning, avec un expert en management !
Notre organisme de formation vous accompagne dans l'amélioration continue de vos compétences depuis plus de 15 ans maintenant. En vous formant à nos côtés, vous profitez de notre expérience, et de solutions sur mesure pour répondre à vos besoins. Notre offre se compose ainsi de formations
professionnelles courtes et certifiantes, éligibles CPF, à distance, en e-learning ou en présentiel en Bretagne (Morbihan), à Vannes, également à Marseille,
et en Martinique.
Avec LESPRATIQUES, vous suivez une formation certifiante en ligne pour acquérir de solides compétences en Management. Vos aptitudes et savoir-faire acquis dans ces domaines seront validés grâce à une certification.
Vous êtes intéressé ? Remplissez vite notre formulaire pour vous préinscrire, et vous former avec un expert en management !
France et Pays Francophones
+33 (0)6 62 34 94 97
Siège social LESPRATIQUES
420 avenue des Canadiens
76650 Petit Couronne
Normandie, France
35 rue du Poulfanc
56000 Vannes
Bretagne, France
Copyright 2024-2025
© Tous droits réservés
Droit d'auteur, droit d'image @LESPRATIQUES