Aujourd'hui, trouver de nouveaux clients peut sembler être un défi de taille. Mais n'oublions pas l'importance de nos relations existantes dans la croissance de notre entreprise.
Pourquoi ne pas consacrer autant d'énergie à prendre soin de nos clients fidèles qu'à en attirer de nouveaux ? Comment pouvons-nous mieux soutenir chaque commercial dans la gestion de son portefeuille clients ?
Il est essentiel de trouver le bon équilibre entre chercher de nouvelles opportunités et entretenir les relations déjà établies, en tenant compte des besoins uniques de chaque client et des spécificités de notre secteur.
Notre formation se déroule entièrement en ligne à Marseille, avec des formateurs experts prêts à vous guider. Vous avez également la possibilité de participer à des formations en présentiel à Vannes, Marseille, en Martinique ou
à Puget-sur-Argens, pour une approche plus locale et personnalisée.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez obtenir
plus d'informations supplémentaires !
Formation en classe virtuelle à Marseille
Accessible aux personnes handicapées
Durée : 60 heures (9 jours)
Aujourd'hui, trouver de nouveaux clients peut sembler être un défi de taille. Mais n'oublions pas l'importance de nos relations existantes dans la croissance de notre entreprise.
Pourquoi ne pas consacrer autant d'énergie à prendre soin de nos clients fidèles qu'à en attirer de nouveaux ? Comment pouvons-nous mieux soutenir chaque commercial dans la gestion de son portefeuille clients ?
Il est essentiel de trouver le bon équilibre entre chercher de nouvelles opportunités et entretenir les relations déjà établies, en tenant compte des besoins uniques de chaque client et des spécificités de notre secteur.
Notre formation se déroule entièrement en ligne à Marseille, avec des formateurs experts prêts à vous guider. Vous avez également la possibilité de participer à des formations en présentiel à Vannes, Marseille, en Martinique ou
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Toute personne chargée du développement commercial de son entreprise.
Objectifs pédagogiques opérationnels
Le programme de formation
1. Introduction – 2 heures - (distanciel) - Le dossier professionnel et la soutenance orale
2. Piloter le déploiement de ses actions commerciales - Identifier ses cibles
3. Piloter le déploiement de ses actions commerciales - Définir ses objectifs
4. Piloter le déploiement de ses actions commerciales - Préparer son argumentaire
5.Participer à la conception d'une action de communication - Travailler en collaboration avec les spécialistes du marketing - Le marketing
...
Passage de la certification
Cette formation prépare à la certification "Décliner la stratégie de développement du portefeuille client" (BC02), détenue par l'organisme certificateur
ESGCV et inscrite auprès de France Compétences sous la référence "RNCP36610". ESGCV est l'organisateur des épreuves de certification.
Les + de cette formation
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Formation finançable avec
les Opérateurs de Compétences (OPCO) et les aides gouvernementales.
Financement jusqu'à
100%
Nos certifications
La certification Expert en stratégie digital d’ECAD CONSULTANTS valide l’acquisition de compétences à la fin de la formation.
France et Pays Francophones
+33 (0)6 62 34 94 97
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420 avenue des Canadiens
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