Il est compliqué aujourd'hui, de trouver de nouveaux clients, et votre rôle vous pousse à vous interroger sur la relation commerciale et le développement du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pourquoi se concentrer uniquement sur la prospection active quand votre portefeuille client actuel est négligé ? Comment optimiser le portefeuille clients de chaque commercial ?
Pour gérer efficacement un portefeuille client, il est important d'associer prospection et suivi client de manière objective, en tenant compte des objectifs de chaque client mais aussi du secteur.
Cette
formation éligible CPF, animée par un formateur expert, est
réalisée en classe virtuelle (à distance). Vous avez également la possibilité de vous former en présentiel en Martinique pour une approche plus locale et personnalisée.
Formation en classe virtuelle
en Martinique
Accessible aux personnes handicapées
Durée : 60 heures (9 jours)
Il est compliqué aujourd'hui, de trouver de nouveaux clients, et votre rôle vous pousse à vous interroger sur la relation commerciale et le développement du chiffre d'affaires de l'entreprise.
Pourquoi se concentrer uniquement sur la prospection active quand votre portefeuille client actuel est négligé ? Comment optimiser le portefeuille clients de chaque commercial ?
Pour gérer efficacement un portefeuille client, il est important d'associer prospection et suivi client de manière objective, en tenant compte des objectifs de chaque client mais aussi du secteur.
Cette formation, animée par un formateur expert, est
réalisée en classe virtuelle (à distance). Vous avez également la possibilité de vous former en présentiel en Martinique pour une approche plus locale et personnalisée.
Personne responsable du développement commercial de son entreprise.
Destinée à toute personne remplissant l'un des critères suivants :
Objectifs pédagogiques opérationnels
Le programme de formation
1. Introduction – 2 heures - (distanciel) - Le dossier professionnel et la soutenance orale
2. Piloter le déploiement de ses actions commerciales - Identifier ses cibles
3. Piloter le déploiement de ses actions commerciales - Définir ses objectifs
4. Piloter le déploiement de ses actions commerciales - Préparer son argumentaire
5.Participer à la conception d'une action de communication - Travailler en collaboration avec les spécialistes du marketing - Le marketing
...
Passage de la certification
Cette formation prépare à la certification "Décliner la stratégie de développement du portefeuille client" (BC02), détenue par l'organisme certificateur
ESGCV
et inscrite auprès de France Compétences sous la référence "RNCP36610". ESGCV est l'organisateur des épreuves de certification.
Les + de cette formation
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Formation finançable avec
les Opérateurs de Compétences (OPCO) et les aides gouvernementales.
Financement jusqu'à
100%
Avec les formations LESPRATIQUES vous pouvez effectuer une formation certifiante qui vous permet d’acquérir des compétences en stratégie digitale, webmarketing et social média. Vos aptitudes et savoir-faire acquis dans ces domaines seront validés grâce à une certification de fin de formation d’un niveau bac+5 (master II).
Nos certifications
La certification Expert en stratégie digital d’ECAD CONSULTANTS valide l’acquisition de compétences à la fin de la formation.
France et Pays Francophones
+33 (0)6 62 34 94 97
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420 avenue des Canadiens
76650 Petit Couronne
Normandie, France
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