Comme pour un athlète, réussir en vente demande apprentissage, pratique, maîtrise et perfectionnement.
En suivant une méthode structurée et en appliquant des principes de base, vous pouvez gagner la confiance du client. Après avoir identifié ses besoins, il est important de proposer une offre adaptée, de répondre aux objections avec des attitudes constructives et de conclure la vente.
La formation « Se perfectionner à l'entretien de vente » montre que la réussite en vente vient de la préparation et des techniques utilisées.
Une formation pratique et directement applicable !
Comme pour un athlète, réussir en vente demande apprentissage, pratique, maîtrise et perfectionnement.
En suivant une méthode structurée et en appliquant des principes de base, vous pouvez gagner la confiance du client. Après avoir identifié ses besoins, il est important de proposer une offre adaptée, de répondre aux objections avec des attitudes constructives et de conclure la vente.
La formation « Se perfectionner à l'entretien de vente » montre que la réussite en vente vient de la préparation et des techniques utilisées.
Une formation pratique et directement applicable !
Commerciaux expérimentés
Toute personne en relation avec la clientèle et souhaitant se perfectionner à l'entretien de vente
Toute personne ayant déjà une formation ou de l'expérience en vente, et souhaitant développer des réflexes efficaces.
Objectifs pédagogiques opérationnels
Le programme de formation
1. Maîtriser les 7 étapes de l’entretien de vente
2. Se perfectionner aux réflexes commerciaux
3. Maîtriser les éléments subjectifs liés à l’entretien de vente
Les + de cette formation
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
France et Pays Francophones
+33 (0)6 62 34 94 97
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420 avenue des Canadiens
76650 Petit Couronne
Normandie, France
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56000 Vannes
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