Apprenez dès aujourd'hui à gérer les conflits au sein de votre entreprise grâce aux méthodes proposées par LESPRATIQUES.
Au travers de cette formation 100% à distance assurée par un formateur expert, vous découvrirez un dispositif pédagogique pragmatique et opérationnel.
Cette formation s’oriente autour de 2 principes fondamentaux :
Après la présentation de quelques définitions, il est développé des éléments de connaissance de soi. Des méthodes et des outils sont présentés afin de vous aider, professionnellement, mais aussi personnellement, à gérer de manière efficace la disparité des situations conflictuelles.
Formation à distance (classe virtuelle)
Accessible aux personnes handicapées
Durée : 14 heures (2 jours)
Apprenez dès aujourd'hui à gérer les conflits au sein de votre entreprise grâce aux méthodes proposées par LESPRATIQUES.
Au travers de cette formation 100% à distance assurée par un formateur expert, vous découvrirez un dispositif pédagogique pragmatique et opérationnel.
Cette formation s’oriente autour de 2 principes fondamentaux :
Après la présentation de quelques définitions, il est développé des éléments de connaissance de soi. Des méthodes et des outils sont présentés afin de vous aider, professionnellement, mais aussi personnellement, à gérer de manière efficace la disparité des situations conflictuelles.
Commerciaux confirmés
Toute personne en contact avec la clientèle désirant maîtriser la gestion des clients difficiles et adopter une perspective plus détachée face à ces situations
Personne déjà formée aux techniques de vente et ou expérimentés qui souhaitent accélérer l’acquisition des bons réflexes dans la gestion des clients difficile
Le programme de formation
1. Se positionner en modérateur dans la gestion du conflit
2. Adopter le bon comportement
3. Désamorcer et gérer une situation conflictuelle
4. Trouver les mots justes et les attitudes adaptées
5.Le conflit au téléphone
Les + de cette formation
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
France et Pays Francophones
+33 (0)6 62 34 94 97
Siège social LESPRATIQUES
420 avenue des Canadiens
76650 Petit Couronne
Normandie, France
35 rue du Poulfanc
56000 Vannes
Bretagne, France
Copyright 2024-2025
© Tous droits réservés
Droit d'auteur, droit d'image @LESPRATIQUES