Vous souhaitez gérer les conflits au sein de votre entreprise ? grâce aux méthodes proposées par LESPRATIQUES vous pourrez :
Au travers de cette formation assurée en Martinique par un formateur expert, vous découvrirez un dispositif pédagogique pragmatique et opérationnel.
Après avoir présenté quelques définitions, nous explorerons des éléments de connaissance de soi. Nous vous fournirons des méthodes et des outils pour vous aider à gérer efficacement les diverses situations conflictuelles, tant sur le plan professionnel que personnel.
Formation en présentiel en Martinique
Accessible aux personnes handicapées
Durée : 14 heures (2 jours)
Vous souhaitez gérer les conflits au sein de votre entreprise ? grâce aux méthodes proposées par LESPRATIQUES vous pourrez :
Au travers de cette formation assurée en Martinique par un formateur expert, vous découvrirez un dispositif pédagogique pragmatique et opérationnel.
Après avoir présenté quelques définitions, nous explorerons des éléments de connaissance de soi. Nous vous fournirons des méthodes et des outils pour vous aider à gérer efficacement les diverses situations conflictuelles, tant sur le plan professionnel que personnel.
Commerciaux expérimentés
Toute personne en contact avec la clientèle cherchant à maîtriser la gestion des clients difficiles et à prendre du recul dans ces situations
Personnes déjà formées aux techniques de vente ou expérimentées, souhaitant accélérer l'acquisition des bons réflexes pour gérer les clients difficiles
Le programme de formation
Les + de cette formation
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
Référent handicap : Christine Simon - LESPRATIQUES
France et Pays Francophones
+33 (0)6 62 34 94 97
Siège social LESPRATIQUES
420 avenue des Canadiens
76650 Petit Couronne
Normandie, France
35 rue du Poulfanc
56000 Vannes
Bretagne, France
Copyright 2024-2025
© Tous droits réservés
Droit d'auteur, droit d'image @LESPRATIQUES